Étude de cas :
My Guitare

My Guitare a fait confiance à Performance Agency dans la gestion de la relation client par le social media et la gestion technique de la plateforme e-learning.

My Guitare

MY GUITARE est une start-up passionnée de musique et de la culture pop-rock, dont le but est de proposer des cours de guitare en ligne. L’objectif de MY GUITARE est de simplifier au maximum le déroulement des cours pour les élèves, afin que débutants ou initiés puissent s’y retrouver. Plutôt que vous donner directement accès à tous les cours vidéos, à chaque stade de progression un nouveau cours est débloqué. Le but de chaque cours : être capable de jouer un morceau connu tout en apprenant les bases techniques et rythmiques pour devenir petit à petit autonome.

Le projet

My Guitare a fait appel à Performance Agency pour gérer toute la relation client sur les réseaux sociaux, ainsi que pour gérer tout le développement technique et les évolutions de la plateforme.

La stratégie mise en place

Notre équipe gère au quotidien la relation client de My Guitare sur les réseaux sociaux et directement sur la plateforme : en répondant à tous les commentaires mais également en animant la communauté de MyGuitaristes sur Facebook et Youtube. Nous intervenons également sur toute la partie technique :

  • Création de la plateforme e-learning
  • Développement de modules pour répondre à des besoins spécifiques du client
  • Assistance technique pour prévoir l’ensemble des évolutions techniques : nouvelles technologies, nouveau besoin technique, …

Les résultats obtenus

Grâce à gestion au quotidien de la relation client par le social media et
la construction technique de la plateforme e-learning, les résultats sont au rendez-vous.

%

abonnés en 4 mois

%

mentions "J'aime" supplémentaire sur Facebook

sur 5 de satisfaction client

Contactez Performance Agency

Vous avez un projet web ? Vous souhaitez vous faire accompagner dans votre démarche digitale ? N’hésitez pas à prendre contact. Nous sommes à votre disposition pour un premier échange.